Notre envie première ?
Accompagner les gens à prendre soin d’eux différemment.

ETAPE #1 - BtoC

Ils ont tout d’abord réussi à rassembler chaque semaine plus de 35 000 personnes autour d'un nouveau concept de sport communautaire : des sessions bootcamps gratuites en milieu urbain et partout en France.

Observant l’évolution des pratiques sportives et lifestyle des membres de cette communauté, ils ont souhaité répondre à leurs envies en leur proposant de nouvelles expériences, des nouveaux concepts dans des lieux atypiques, en créant des studios wellbeing dans des hôtels, des bureaux ou encore un studio de training dans un magasin de vélo haut de gamme.

Ces 25 années dans le monde de l'entreprise leur ont permis de comprendre que de nouveaux besoins se faisaient sentir et que le wellbeing au quotidien devenait primordial dans l’alignement de leurs vies pro / perso.

ETAPE #2 - BtoB

Forts de ces réalisations, et de leur capacité à accompagner les individus, ils ont décidé de mettre leurs compétences et savoir-faire au service des organisations.

Aujourd'hui leur mode de vie et leur vision du wellbeing les ont poussé à aller plus loin en proposant leur expertise à toutes les organisations. L'équipe CYD s'est enrichie de nouveaux talents et leur communauté de partenaires grandit tous les jours afin de devenir un acteur unique pour gérer l'ensemble des problématiques wellbeing de leurs clients.

Apporter un courant d’air frais sur les sujets du sport, de la santé, du bien-être.

 
équipe_conqueryourday

MANIFESTO

Le Wellbeing est une affaire sérieuse. Nous voulons tous mieux vivre, mieux manger et prendre soin de nous.

 

Mais nous ne sommes pas obligés de nous prendre au sérieux pour autant.

Nous ne sommes pas obligés de serrer tous les arbres que nous croisons dans les bras.

Nous ne sommes pas obligés de faire la morale à tous les gens qui mangent encore de la viande.

Non à la dictature quinoa boulgour !

 
gregory_molletvieville_fondateur

« Mettre notre engagement au cœur de notre organisation, relation client et développement. »

— Grégory Mollet-Viéville